Témoignages clients
"J'ai eu la chance de faire un soin énergétique avec Laure et je ne peux
que la recommander chaleureusement. Elle a été d'un professionnalisme et
d'une grande bienveillance du début à la fin.
On
se sent tout de suite en confiance. Elle prend le temps d'écouter,
d'expliquer et d'accompagner avec douceur. Pendant le soin, j'ai
ressenti relâchement, apaisement et détente. C'était très doux.
Après la séance, je me suis sentie plus légère, plus calme et recentrée. Laure a une énergie très juste.
Merci encore pour ce moment. Je recommande sans hésite"
Marie